Groupes et calendrier pour nos Seniors et Veterans

11 juillet 2018 - 12:43

Hier le District de Meurthe et Moselle a publié sur son site internet les groupes des différentes divisions.

Trois de nos équipes sont concernées à savoir nos 2 équipes séniors ainsi que notre toute nouvelle équipe de Vétérans.

Pour notre équipe première le championnat s'annonce relevé avec de beaux derbys en perspective ainsi que quelques équipes habituées à ce niveau, ce qui nous donnera très certainement un championnat haletant.

Puis, pour notre équipe réserve ce championnat s'annonce aussi sérré que le dernier exercice où rappelons le nous avons terminé à une honorable 5ème place.

Et pour finir, notre toute nouvelle équipe de Vétéran fraichement créée se verra quant à elle  dans un groupe avec beaucoup d'équipe Meusienne. L'équipe Vétéran cherche quelques joueurs pour étoffer son effectif, débutant ou confirmé. Dans cette catégorie prime la bonne ambiance et surtout la 3ème mi-temps.

Voici, le calendrier des seniors et vétérans jusqu'à la trève hivernale.

Bonne vacances à tous