Nos U13 et U11 sont en route vers les finales.

6 février 2018 - 12:40

Dans cette dernière ligne droite de futsal, nos 3 équipes U11 (dont une composée uniquement de filles) ainsi que nos 2 équipes U13 ont réalisé un brillant parcours avec à la clé 4 équipes sur les 5 engagées terminent en finale.

Tout d'abord, nos U13 (génération 2005) se sont qualifiés dimanche dernier pour la grande finale départementale de coupe FUTSAL le 25 février 2018 à JOEUF. Ces mêmes U13 avaient également participés à la grande finale départementale en championnat FUTSAL le 27 janvier dernier à AUDUN LE ROMAN, terminant à une honorable 5ème place.

Ensuite, toujours chez les U13 (génération 2006), l'équipe s'est qualifiée pour la finale départementale de coupe FUTSAL des équipes réserves qui se tiendra le 11 février 2018 à Villers les Nancy.

En ce qui concerne nos U11, les équipes 2 et 3 se sont qualifiées pour la finale départementale en coupe FUTSAL qui se tiendra à Gondreville ce dimanche 11 février 2018.

A noter l'excellente performance de notre équipe féminine U11 qui s'est qualifiée pour cette finale en affrontant uniquement des garçons. Bravo à vous les filles.

Toutes ces finales sont le résultat du travail fourni chaque semaine par nos éducateurs ainsi que l’assiduité de nos jeunes aux entrainements (80% en moyenne).

Mais le club tient également à remercier les dirigeants et parents qui s'investissent chaque week-end pour la réussite de nos jeunes pousses et montrant également une bonne image de notre association.

EN ROUTE POUR LES FINALES ET BONNE CHANCE A VOUS TOUS.