Les U11 de la NGT au stade Marcel PICOT

14 avril 2016 - 21:23

Ce samedi 09 avril 2016 les U11 de la NGT était au stade Marcel PICOT où nous disputions un tournoi organisé par l'ASNL. Ce tournoi regroupait 20 équipes et nous terminerons 8ème de ce magnifique tournoi organisé dans un stade où joue les joueurs professionnels de l'ASNL.

Tout d'abord, nous commençons notre tournoi par une jolie victoire contre le RC Champigneulles sur le score de 1-0 (but de Prima) contre une équipe très coriace. En plus de nous donner plein de confiance cela nous fait également prendre trois points très précieux pour la suite du tournoi car notre poule était une poule de la mort. A noter également, que nous avons pris notre revanche sur cette même équipe qui nous avait  surclassé lors de notre première rencontre (comme quoi l'intersecteur cela bonifie les joueurs).

Ensuite, nous affrontons une vaillante équipe d'Heillecourt où nous l'emporterons sur le score de 2-0 (but de Prima et Enzo). Lors de ce match nous avons su prendre le dessus techniquement et physiquement (plus beau match de la journée).

Puis vint le match contre l'ASNL où la se fut une déroute collective où on peut aussi appeler ça un long dessert footballistique. Nous nous inclinerons sur un score très sévère de 5-0. Sur ce match nous avons pu remarquer l'écart qu'il pouvait y avoir entre ce qu'il se fait de mieux en terme de jeunes footballeurs dans la Région et nous.

Et enfin, le dernier match de poule contre Baccarat où la nous gagnerons notre match sans gloire sur le score de 3-0 (but de Thomas, Enzo et Fahed). En effet, si on gagnait ce match nous étions assurés de terminer 2ème de notre poule et ainsi faire partie des 8 meilleurs équipes.

Passons maintenant au match de classement et pour commencer nous avons rencontré nos voisins gondrevillois. Nous ferons match nul 1 partout (but de Vahé) dans un match où chaque équipe se rendait coup pour coup et c'est malheureusement aux tirs aux buts que nous nous inclinerons.

Et pour le dernier match de ce tournoi, nous rencontrons notre bête noire de cette saison c'est à dire le FC Essey où nous nous inclinerons sur le score de 4-0.

Bilan de cette superbe journée, une 8ème place sur 20 équipes dont les 3/4 jouent au plus haut niveau départemental et surtout que du plaisir pris dans cette splendide enceinte qu'est le stade Marcel PICOT.

Merci aux parents, dirigeants, éducateurs nous ayant accompagnés lors de cette journée mais surtout un gros merci au staff du foot animation de l'ASNL pour leur organisation.