Le parcours extraordinaire de nos U13

22 mars 2016 - 22:29

Les U13 génération 2003 ont réussi le week end dernier à se qualifier pour la finale Districale du Festival National PITCH (en éliminant le 7ème de Division d'Honneur) qui aura lieu le samedi 02 avril 2016 sur les installations d’HEILLECOURT.

Voici les équipes qualifiés et on s'aperçoit que nous sommes le petit poucet de la compétition en compagnie de Ludres.

Hier avait lieu le tirage au sort de la première rencontre et nous sommes tombés sur l'ogre Nancéien à savoir l'ASNL.

Nous aurons également l'occasion de retrouver 2 de nos anciens camarades de cette génération 2003 en la personne de Nathan (évoluant à Jarville) et de Yann (évoluant à Neuves Maisons).

Cette place en finale vient récompenser le bilan exceptionnel de cette génération comptant 18 matchs joués avec un total de 15 victoires, 2 nuls et 1 défaite survenue samedi dernier face à une bonne équipe de Custines évoluant en DH (dans un groupe Mosellan comportant le FC Metz).

A noter dans tout cela l’excellent parcours en championnat avec un total de 9 matchs joués pour autant de victoires en ayant marqué 95 buts pour seulement 6 encaissés.

Concernant les U13 génération 2004, eux aussi sont à mettre à l’honneur car ils sont en passe de se qualifier pour la finale du District U13 des équipes réserves ainsi que des équipes éliminées au premier tour du Festival National PITCH.

Nos 2004 sont actuellement premiers de leur groupe en championnat et ont pour objectif de grimper d'une division.

Félicitations aux joueurs mais surtout MERCI aux éducateurs, dirigeants, parents et autres bénévoles pour le travail et l’investissement déployés chaque semaine. Ceci  est le résultat du travail accompli et les jeunes sont à l’image de leurs éducateurs.