Moment histoire pour le club de la NGT

17 janvier 2016 - 19:39

Ce dimanche 17 janvier 2016 se tenait le tournoi U13 en salle de Liverdun où nous avons terminé 1er / 10 équipes engagées.

Moment historique puisque c'est le premier tournoi remporté par le club. Félicitation aux jeunes de la génération 2003 ainsi qu'aux coachs qui œuvrent chaque jour pour faire progresser nos jeunes poussent et voila le résultat.

Au bilan de cette journée

NGT - FC Saint Max/Essey 1-0

NGT - ES Custines  3-0

NGT - AS Lay/Bouxières  2-0

NGT - FTM Liverdun2  1-0

NGT - FC Maxéville 3-0

NGT - FC Saint Max/Essey 1-0

NGT - FTM Liverdun1  1-0

Merci au club de Liverdun de nous avoir invité et merci aux parents d'être venus encourager et accompagner les enfants.

Petit clien d'oeil à notre coach d'un jour : Mickaël le papa de Maxime où cela sera difficile de faire mieux avec 7 matchs disputés pour autant de victoire avec un total de 12 buts marqués pour aucun encaissé (on l'a trouvé notre porte bonheur).

Les U13 génération 2004 ont quant à eux terminés 12ème /16 équipes engagées au tournoi de Blénod, étant un tournoi très relevé avec beaucoup de U13 2ème année.