Une mi saison sportive fracassante

19 décembre 2015 - 12:39

Nous voilà à la trêve hivernale et l'heure est au bilan sportif sur cette demie saison.

Le bilan sportif est à la mi saison assez impressionnant compte tenu du fait que nous sommes un jeune club ayant moins d'une année d'existence.

Les séniors sont toujours invaincus en championnat et termine 1ere de son groupe avec 1 point d'avance sur son dauphin.

Les U13 A (génération 2003) ont quant à eux tout simplement surclassé leurs adversaires la preuve en est par le classement. Les U13 A sont champion de 3ème division (première récompense officiel du club) et montent ainsi dans la division supérieure.

A noter également la qualification pour le 3ème tour de la Coupe Nationale des U13.

L'équipe des U13 B (génération 2004) a terminé a une honorable 4ème place de son championnat et a surtout brillé en coupe avec à la clé une qualification pour le 3ème tour de la Coupe Districale des U13.

Les U11 A (génération 2005 noir) ont terminé 2ème de leur groupe et accèdent ainsi à la plus haute division départementale avec un bilan de 10 Victoires 4 Nuls et 2 Défaites avec 61 buts marqués pour 9 encaissés.

Les U11 B (génération 2005 blanc) ont terminé 2ème de leur groupe avec un bilan de 14 Victoires 3 Nuls et 1 Défaites avec 73 buts marqués pour 15 encaissés.

Les U11 C (génération 2006) ont terminé 2ème de leur groupe avec un bilan de 10 Victoires 2 Nuls et 4 Défaites avec 54 buts marqués pour 24 encaissés.

La grosse satisfaction sur cette catégorie est la qualification pour le 3ème tour de coupe des 3 équipes U11 (du jamais vu dans le toulois).

Chez les débutants et débutantes, plaisir et joie de vivre ensemble ont régné lors des 7 plateaux organisés par le District, à la Journée Nationale des Débutants ainsi qu'à la Journée de Noël. A savoir que sur chaque manifestation nous avons engagé 4 équipes U9-U8 dont 1 féminine ainsi que 4 équipes U7-U6 avec également 1 équipe entièrement constituée par des filles.

Tout les bons résultats de nos équipes sont les fruits d'un travail collectif de la part tout les bénévoles au service de notre club.

Merci à eux et passez de bonnes fêtes de fin d'année.