Reçu 5 sur 5 en coupe pour nos U11 et U13

23 octobre 2015 - 23:52

Le week-end dernier se tenait le 2ème tour des coupes de nos 3 équipes U11 ainsi que nos 2 équipes U13.

Les U11 B et C étant déjà qualifiés ainsi que nos U13 A car elles ont terminé dans les 2 premières équipes de leurs groupes, nous attendions avec impatience le résultat des meilleurs jongleurs et notre travail a payé puisque nos équipes U11 A et U13 B se sont qualifiées grâce aux jonglages. Vous voyez que cela sert à quelque chose de jongler.

C'est donc un sans faute qu'ont réalisé nos jeunes pousses à savoir qualifier nos 5 équipes engagés.

Maintenant place au 3ème tour qui aura lieu le 19 mars 2016 et qui s'annonce riche en émotion, enfin je l'espère.

Le club a pour objectif d’emmener au moins 1 équipe en finale départementale à l'issue du 3ème tour, c'est à dire être dans les 16 meilleures équipes Meurthe et Mosellane, qui pour une première année d’existence serait tout juste formidable.

En attendant, bravo et merci à tout les gens qui gravitent autour des jeunes les week-end, à qui je rappelle que sans eux rien ne serait possible.

Résultats_U11_coupe_Régionale_tour_2

Résultats_U13_coupe_Nationale_tour_2