La rentrée des débutants (U9-U6) a été un vrai succès

3 septembre 2015 - 21:50

Ce mercredi 2 septembre 2015 restera dans les annales du football toulois.

Ce mercredi 2 septembre 2015 restera dans les annales du football toulois avec la présence de pas moins d'une cinquantaine de jeunes apprentis footballeurs pour un premier entrainement de nos débutants (enfants nés à partir de 2010 jusqu'à 2007).

Ceci est un véritable exploit d'avoir su réunir autant de jeunes joueurs pour un club fraichement crée du 25 juin 2015. Tout cela a pu se réaliser grâce à l'investissement de toute une armée de bénévole s'étant mobilisé pour donner vie à un projet commun mais surtout prendre du plaisir à voir évoluer nos jeunes footballeurs avec le sourire et dans la bonne humeur.

Cet bel après-midi s'est terminé avec un gouter pour les enfants et un café pour les parents. Cela sera ainsi pour tout les entrainements.

Rendez-vous mercredi 9 septembre 2015 à 13h30 au stade de Dommartin (Stade Robert BARBAT) pour le prochain entrainement.

Pour tout les nouveaux enfants nés à partir de 2010  jusqu'à 2007, désirant jouer au football, pourront s'entrainer avec notre club.

A noter également la présence de notre président Aziz IJABI qui pour l'occasion s'est transformé en photographe d'un jour. Il tient à remercier tout les parents ainsi que les bénévoles pour leur investissement.

Attention !!!!!!! Il faut bien dire que vous souhaitez jouer pour le club de la NG Touloise car il y a plusieurs clubs sur les mêmes installations.